Hotel The Vincent à la Valette

L’hôtel The Vincent est une ancienne boutique qui a fait l’objet d’une rénovation récente. L’hôtel porte le prénom d’un homme qui a fait beaucoup de bien dans le quartier à l’époque et dont le souvenir est encore présent dans l’histoire des lieux.  L’hotel à la Valette propose aujourd’hui 13 chambres spacieuses bien décorées, dans le centre de la Valette, à proximité de tous les lieux de visite. Sa particularité est de proposer un thème pour chacune avec un univers qui lui est propre.  Ici, il y a beaucoup de cachet, le style se mélange entre le design et le traditionnel, les couleurs et la sobriété. Le petit déjeuner se prend dans la cour intérieure, et le personnel est attentif à la demande des clients.

Sommaire
    Add a header to begin generating the table of contents

    1. Les chambres de l'hôtel The Vincent

    L’hôtel propose des superbes chambres qui ont su garder le caractère historique des lieux. Certainement un balcon, d’autres des voûtes au plafond, et toutes désagréables murs de pierre qui font référence au passé. Il y a 13 chambres en tout, voici quelques-unes que vous pourrez réserver entre autres.

    Chambre MALITA de l'hôtel The Vincent

    malita 01

    Cette chambre de l’hôtel The Vincent se trouve au rez-de-chaussée. Il y a tout le confort que le voyageur est en droit d’attendre pour se reposer dans un lieu chaleureux et agréable. Le style ancien des lieux est conservé avec les murs en pierre, et l’ameublement de style ancien. La chambre comporte un lit Queen size,  une salle de bains avec douche, la climatisation, des articles de toilette, une machine expresso, la connexion wi-fi et une grande télévision.

    Chambre Mediterranea de l'hôtel The Vincent

    mediterranea 01

    Cette chambre est luxuriante, décontractée dans une atmosphère très méditerranéenne. L’atmosphère joyeuse peut être vue dans cette chambre avec kitchenette et un coin qui se mélange facilement avec le style moderne de la chambre. Il y a un magnifique balcon maltais pour profiter de la vie en plein air.

    Chambre Bordello de l'hôtel The Vincent

    bordello 01

    Dans cette chambre, on peut retrouver l’atmosphère décadente qu’il pouvait y avoir à une certaine époque à Malte. La kitchenette s’inspire d’une touche provençale vers le boudoir. De belles couleurs rouges et riches avec des accents de bleu vif et réchaufferont l’imagination des voyageurs. la salle de douche est directement ouverte sur la chambre avec toutefois un rideau pour y apporter un peu d’intimité.

    Chambre Natura de l'hôtel The Vincent

    natura 01

    Cette chambre est l’espace où la nature est glorifiée dans l’hôtel. Elle est conçue avec un esprit aventureux ou l’énergie, la terre et la nature sauvage sont évoquées et appréciées. La douche à effets de pluie avec les sols en pières rafraîchissant sont apaisants. Il y a un lit Queen size, un coin salon séparé, une petite cuisine, une belle salle de douche c’est une machine à café.

    Chambre Dolce Vita de l'hôtel The Vincent

    dolce vita 01

    L’intérieur extravagant de cette chambre capture à merveille le mode de vie italien immortalisé dans les années 60. Les meubles et textures luxueux créées une certaine opulence et un dynamisme entouré de tout le confort. Tout ce qu’il manque ici, ce sont les paparazzi pour chasser les étoiles. La chambre possède un lit Queen size, une douche ouverte, la climatisation, une grande télévision écran plat, et une machine à café. 

    Chambre Napoleone de l'hôtel The Vincent

    Napoléon est venu à Malte, pour la conquérir pendant une courte période. Il aimait les belles choses, et cela se reflète dans cette suite qui lui est consacrée. Les meubles anciens, les miroirs de fantasy dorée, les ornements originaux bronzéz et le style luxueux lui ressemble bien. Son penchant pour l’art, les voyages, la décoration et la mode se retrouve dans cette chambre.

    Chambre The Loft de l'hôtel The Vincent

    theloft 01

    Cette chambre s’inspire directement des lumières scintillantes de New York. Le style et l’élégance moderne de la pièce rencontrent le balcon qui donne sur les ruelles de la Valette. Il y a de la simplicité dans la conception de cet appartement, avec une cuisine séparée, et un canapé-lit supplémentaire. La literie se fait dans un lit Queen size, avec une belle douche ouverte, une connexion wi-fi, la climatisation, des articles de toilette gratuit, une machine à expresso et une télévision écran plat.

    Chambre Artista de l'hôtel The Vincent

    artista 01

    Cette chambre est un paradis pour les amateurs d’art éclectique. Inspiré du d’Art moderne et d’autres au lieu du design, elle est une exposition de couleurs vives, d’œuvres d’art audacieux et de meubles excentriques. 

    2. Services de l'hotel de l'hôtel The Vincent

    Équipements

    • salle de bains privatives
    • douche
    • toilettes
    • terrasse
    • télévision écran plat
    • télévision
    • connexion wi-fi gratuite
    • ménage quotidien
    • blanchisserie
    • repassage
    • bagagerie
    • concierge
    • navette vers l’aéroport
    • climatisation
    • chambres non-fumeurs

    location de voiture

    Sécurité

    • Caméras de vidéosurveillance à l’extérieur
    • Caméras de vidéosurveillance dans les parties communes
    • Détecteurs de fumée
    • Carte d’accès
    • Extincteurs
    • Personnel de sécurité 24h/24

    3. Avis des clients de l'hotel de l'hôtel The Vincent

    L’hôtel The Vincent est l’un des meilleurs hôtels que je connais à Malte. À chaque fois que je viens ici, je réserve une nouvelle chambre pour goûter une ambiance différente, et c’est toujours un plaisir en arrivant de l’aéroport de découvrir le charme historique des lieux. Je continuerai à revenir ici autant de fois que je le pourrai.

    Pour mon premier voyage à Malte et à la Valette, j’ai choisi l’hôtel The Vincent parce que j’avais été attirée par la décoration des chambres. Il faut avouer qu’elles sont spacieuses et très bien décorées et que c’est difficile de trouver mieux ailleurs. Les lits sont confortables, nous avons très bien dormi pendant notre séjour. Le personnel est d’une gentillesse sans nom, ils ont toujours été de bons conseils pour savoir ce qu’il y avait à visiter ici. Comme il n’y a pas d’eau potable courante, une fontaine à eau est disponible pour que l’on puisse se servir à n’importe quel moment de la journée. Le petit déjeuner servi et copieux, avec des viennoiseries, du d’orange, de la charcuterie et des fruits frais.

    Le charmant hôtel The Vincent est très bien situé à la Valette. Le personnel est bien agréable, et quand on est arrivé de France à l’aéroport, quelqu’un est venu nous chercher comme il était prévu au moment de la réservation. Le réceptionniste nous a prévenu des meilleures choses à voir dans les environs, et nous avons été agréablement surpris par le côté atypique de la chambre. Grande, propre, avec une douche ouverte sur la chambre, ce qui pourrait ne pas plaire à tout le monde. Nous avons adoré le petit déjeuner.

    Alors que nous habitons Paris, nous étions impatients de quitter la France pour venir ici à Malte et découvrir sa capitale Valletta. Après avoir consulté les différents hôtels disponibles, notre choix s’est porté sur l’hôtel The Vincent qui avait de bons avis des clients. Pour notre premier voyage ici, nous n’avons pas été déçus. Le départ de France s’est fait dans la joie et la bonne humeur, et notre arrivée ici à l’aéroport pareil. Nous étions impatients de découvrir notre chambre, même si nous savions qu’il n’y avait pas de piscine et de sauna. Une fois sur place, nous avons été subjugués par la décoration de l’hôtel et de la chambre. Ici, c’est un peu spécial, car la salle de bain est ouverte sur la pièce, mais cela ne nous a pas dérangé. Nous avons adoré le petit-déjeuner qui était copieux et variés, ce qui nous a permis de prendre des choses différentes chaque jour. Après avoir bien dormi grâce à la climatisation notamment, nous avons pu explorer Valletta et découvrir les sites de visite. Vraiment, nous avons adoré séjourner ici, tout était vraiment bien. Pour nos prochaines vacances à la Valette, à coup sûr nous choisirons le même hébergement.

    Pour moi c’est l’un des meilleurs hôtels avec une chambre bien propre et un charme unique. Le personnel est agréable en toutes circonstances, et le petit déjeuner très bon pour bien commençait sa journée de visite à Valletta.

    Ce petit hôtel de la capitale de Malte offre des excellentes installations pour passer un bon séjour. Situé à côté de la rue la plus commerçante, l’hôtel se trouve à proximité de nombreux points d’intérêt à découvrir. La chambre est stylisée, avec une douche ouverte, ce qui n’est pas désagréable il faut bien l’avouer.

    Nous avions effectué une réservation dans cet hôtel The Vincent parce que nous avions lu de bons avis et nous avons surtout été attirés par les photos. Dans ce bâtiment ancien, tout a été bien conservé mais en y apportant quelques touches de modernité. C’est exactement ce que nous voulions en venant séjourner ici à la Valette. Le quartier est très calme, et l’on peut tout faire à pied pour découvrir les sites de visite. Sur notre terrasse, la vue est formidable sur la capitale, notamment le soir pour admirer le coucher du soleil.

    Si nous devions choisir un établissement à Malta, nous reviendrons assurément ici à l’hôtel The Vincent qui propose des chambres un bon prix étend donné les équipements. Si l’on compare avec les différents hôtels de charme de Valletta, celui-ci est vraiment bien placé. Les hébergements disposent de la climatisation, et de nombreux équipements dont on a besoin pour passer des nuits agréables. Le petit déjeuner est inclus dans le prix proposé au moment de la réservation. Nous avons rencontré d’autres voyageurs dans l’hôtel qui ont aimé aussi le charme et peu importe si celui-ci n’était pas cinq fois étoilés. Sur l’île de Malte, il commence à être très connu des vacanciers. Il y a juste une nuit qui fut un peu bruyante à cause de clients irrespectueux. Mais pour le reste, nous avons passé un super séjour.

    Nous avons vraiment apprécié le service reçu par le personnel au cours de notre séjour ici à l’hôtel The Vincent. Tout le monde est agréable, comme on le lit souvent dans les avis. À notre arrivée de live report, nous étions un peu fatigué, alors nous avons pris possession des lieux. La chambre est vraiment typique de Malta et Valletta, avec ce côtés anciens et historiques que nous apprécions même en France. Nous nous sommes progressivement remis de notre fatigue, puis nous avons effectué notre premier départ pour découvrir les lieux. Une boutique par-ci, un restaurant parla, une belle église au coin de la rue, il est vrai que les environs sont vraiment agréables. Le petit déjeuner était parfait, dans la salle commune de l’hôtel, et la vue sur le toit terrasse formidable. Comme prévu au moment de la réservation, il était inclus dans le prix.

    Nous avions fait la réservation d’une chambre Vici à l’hôtel The Vincent de la Valette car nous voulions être proches de beaucoup de choses à visiter à pied, tout en étant pas très loin de l’aéroport. Nous avons donc suivi les avis et les recommandations, et nous n’avons pas été déçus. Nous avons payé un bon prix, le petit-déjeuner était parfait, et les chambres avaient la climatisation. Tout au long du séjour, le service a été agréable, si bien que nous n’avions vraiment pas envie de retourner en France le jour du départ. Le lit était grand, confortable, nous avons passé des bonnes nuits ici dans la capitale de Malte. Comme tous les voyageurs, nous avons que très peu allumé la télévision, et nous avons parcouru l’île de Malta à la découverte de ces richesses.

    4. Questions sur l'hotel The Vincent

    Est ce que l’hotel The Vincent se trouve loin de l’aéroport à la Valette ?

    Non, l’aéroport se trouve à moins d’un quart d’heure en navette de notre établissement.

    Est-ce qu’il y a une grande télévision dans la chambre parce que je ne vois pas bien clair ?

    Oui, toutes nos chambres de l’hotel The Vincent possèdent une grande télévision écran plat avec les chaînes satellites du monde entier.

    Est-ce que le petit déjeuner se fait sous forme de buffet ?

    Effectivement, le petit-déjeuner se présente sous forme de buffet, continental pour plaire à toutes les nationalités de nos voyageurs.

    Est-ce qu’il y a une piscine dans votre établissement ?

    Le côté historique des lieux ne nous permet pas de proposer une piscine à nos clients.

    Est-ce que vous faites parti des meilleurs hôtels de Valletta ?

    C’est à vous de le dire, et de vous faire votre propre avis, mais nous pensons effectivement que nous faisons parti des meilleurs hôtels de la Valette.

    Est ce qu’il y a la climatisation dans les chambres ?

    Toutes nos chambres possèdent bien la climatisation à l’hotel The Vincent.

    Que peut-on visiter à Valletta pendant notre voyage ?

    Vous pourrez demander au concierge de l’hôtel qui vous donnera toutes les informations nécessaires sur les choses à découvrir dans notre belle ville de la Valette.

    Est-ce qu’il y a un lit king size dans la chambre ?

    A l’hotel The Vincent, nous proposons des lits Queen size dans chacune de nos chambres.

    Le petit-déjeuner est-il inclus dans le prix au moment de la réservation ?

    Oui, le petit-déjeuner est toujours inclus dans le tarif que vous payez pour réserver une chambre.

     

    Retour haut de page