Les 10 meilleures discothèques de Tenerife pour faire la fête


Réservez vos activités pour votre séjour à Tenerife
Il existe à Tenerife des clubs qui sont devenus très célèbres et sont devenus les meilleurs endroits pour faire la fête sur cette île des Canaries.
Si vous envisagez de profiter de toutes les attractions à voir à Tenerife, cet article vous recense les meilleures discothèques de Tenerife pour faire la fête jusqu’au bout de la nuit. Pour entrer dans n’importe quelle boîte de nuit de Tenerife, vous devez avoir 18 ans , donc si vous voyagez avec votre famille et qu’il y a des mineurs dans le groupe, ils ne pourront pas entrer.
Aussi, si vous le souhaitez, vous pouvez consulter notre guide pour savoir que faire à Tenerife pendant les vacances et notre fiche détaillée pour savoir que faire dans les îles Canaries.
1. Achamán Discopub, la meilleure boîte de nuit de Tenerife
L’une des discothèques les plus célèbres et les plus populaires de Tenerife est l’ Achamán Discopub , à Costa Adeje. Mieux encore, il est ouvert tous les jours de la semaine, ce qui signifie que vous pouvez profiter d’une soirée, quelle que soit la période de votre voyage à Tenerife. La seule chose que vous devez garder à l’esprit est que pendant la haute saison, les jours fériés et les week-ends, il y a généralement plus de monde, vous devrez donc probablement faire la queue pendant longtemps.

Vous trouverez ici aussi bien de la musique commerciale que différents genres de musique électronique, donc quel que soit le genre que vous aimez, vous trouverez sûrement un espace dans lequel danser et vous amuser au maximum. De plus, pendant la semaine, ils organisent quelques activités, comme des cours de salsa et de bachata, donc si vous voulez passer un bon moment entre amis, cela vaut vraiment la peine de visiter cette discothèque de Tenerife .
Parmi les installations, en plus de plusieurs salles et d’un espace terrasse, vous trouverez également un parking gratuit, même si si vous allez boire, il est préférable d’utiliser le bus ou de commander un taxi, car ici vous n’aurez pas de problèmes pour en trouver un.

Toutes nos excursions et activités à Tenerife
2. Papagayo Beach Club, un autre des meilleurs clubs de Tenerife
Papagayo Beach Club est un autre des meilleurs clubs de Tenerife et aussi l’un des plus beaux, car il est en plein air. Cela signifie que vous pouvez danser et profiter de la musique sous la lumière de la lune et des étoiles, tout en profitant de la brise de l’océan, car il est situé directement sur la plage de Playa de Las Américas .

En plus de bons DJ et de différents styles de musique, vous y trouverez beaucoup de divertissement. Même si vous n’êtes pas vraiment un fêtard, vous pouvez vous arrêter au restaurant, où ils servent une grande variété de plats, tous préparés avec les meilleurs ingrédients.
Cette discothèque de Tenerife est ouverte du mercredi au dimanche de 10h à 3 ou 4h du matin selon les jours. Je recommande d’y aller juste à la tombée de la nuit, quand il y a un très beau jeu de couleurs. Bien sûr, comme c’est l’un des clubs les plus populaires, il y a des jours de la semaine ou des périodes de l’année où il y a beaucoup de monde et cela peut être un peu écrasant. Malgré cela, c’est l’un des endroits à voir dans le sud de Tenerife si vous êtes un fêtard.
3. Bambú Lounge Bar Tenerife, une discothèque très populaire au nord de Tenerife
Si vous recherchez des discothèques dans le nord de Tenerife , le Bambú Lounge Bar Tenerife est l’un des plus populaires.
La discothèque est ouverte uniquement les vendredis, samedis et dimanches, qui sont les jours où il y a le plus de vie nocturne. Ce qui attirera sûrement le plus votre attention en entrant, c’est sa décoration de style balinais, mais ne vous arrêtez pas là et osez goûter l’un de ses cocktails, qui sont non seulement bons mais aussi très originaux. Côté musique, vous entendrez ici beaucoup de musique commerciale, latine et reggaeton. Pour toutes ces raisons, elle est considérée comme la meilleure discothèque de Tenerife , située à Santa Cruz de Tenerife, la capitale de l’île et l’un des endroits à voir dans le nord de Tenerife .

Parmi ses installations, vous trouverez également un parking, même si si vous allez boire un verre, il est préférable de prendre un taxi. En fait, il y a un service de taxi à côté de la discothèque, vous n’aurez donc aucun problème pour rentrer à l’hôtel quelle que soit l’heure.
Les meilleures lieux à voir à Tenerife
Où dormir à Tenerife ?
Tenerife est une île accueillante pour les touristes du monde entier. Vous trouverez ci-dessous une sélection des meilleurs hébergements et vous ne manquerez pas d’utiliser le formulaire de recherche pour avoir accès à l’offre complète avec annulation gratuite.

Kora Nivaria Beach ****
9,2/10 - Superbe - 3357 avis

Tenerife South Apartments ****
9,4/10 - Superbe - 1010 avis

Hotel Panoramica Garden ***
7,6/10 - Superbe - 2713 avis
4. Monkey Beach Club, l'un des clubs les plus célèbres de Tenerife
Une autre discothèque très célèbre à Tenerife est le Monkey Beach Club . Il est situé à Adeje et est ouvert tous les jours de la semaine, vous pourrez donc profiter de la fête à tout moment.
C’est un autre des clubs de Tenerife que nous avons visités et nous l’avons vraiment aimé en raison de son emplacement, juste au-dessus de la plage de Troya. De plus, vous aurez de très belles vues sur La Gomera , surtout au coucher du soleil. C’est sans aucun doute l’une des meilleures discothèques de Tenerife , car en plus de différents espaces où vous pourrez danser et profiter de la musique et de son ambiance festive, vous trouverez des espaces où vous pourrez déguster des apéritifs, des dîners et des cocktails.

Ce que vous devez garder à l’esprit, c’est que pendant les vacances, la haute saison et les week-ends, il y a généralement beaucoup de monde, donc si vous pouvez y aller en semaine, c’est encore mieux. En plus de pouvoir profiter davantage du lieu, le traitement est beaucoup plus convivial et accessible.
5. Magic Lounge Club, l'une des meilleures discothèques pour faire la fête à Tenerife
Le Magic Lounge Club est un autre des clubs du sud de Tenerife que vous devriez visiter si vous voulez profiter d’une nuit de fête. Il est situé à Playa de Las Américas, l’un des meilleurs endroits où séjourner à Tenerife si vous recherchez une région avec beaucoup de vie nocturne et de belles plages.

Cette discothèque de Tenerife est ouverte tous les jours de la semaine, même si les vendredis, week-ends et jours fériés il y a généralement plus de monde, mais c’est aussi pendant ces jours-là que viennent les meilleurs DJ. Bien sûr, quel que soit le jour où vous y allez, vous pourrez profiter de la bonne musique et de bons cocktails.
Ce club propose différents forfaits de fête, donc selon ce que vous allez boire ou si vous voulez dîner ici, cela vaut vraiment la peine de se renseigner pour profiter au maximum de la soirée.
Les meilleures lieux à voir à Tenerife
6. Tramps au King of Clubs, l'un des plus grands clubs de Tenerife
Tramps au King of Clubs est considéré comme l’un des meilleurs clubs de Tenerife . Il est situé à Playa de Las Américas, l’un des endroits les plus animés de l’île la nuit et est ouvert tous les jours de la semaine.
Dans cette discothèque, vous trouverez trois salles différentes, chacune avec son propre style de musique mais toutes avec des salles VIP et plusieurs bars. Vous y trouverez également du karaoké, une terrasse ouverte et une ambiance très underground, ce qui en a fait l’un des clubs les plus populaires de Tenerife .

Si vous décidez de visiter ce club, sachez que tout au long de l’année, de nombreux événements spéciaux sont organisés avec les meilleurs DJ du pays et des personnes célèbres.
La seule chose que vous devez garder à l’esprit est que même si le musée a une capacité d’environ 1 500 personnes, il se remplit en été, je vous recommande donc d’acheter votre billet à l’avance.
7. Bongó Anaga, une discothèque de Tenerife ouverte tous les jours de l'année
Bongó Anaga est une autre des discothèques de Tenerife qui est ouverte tous les jours de l’année, donc peu importe quand vous voyagez sur l’île, vous pouvez profiter d’une nuit de fête.
Vous trouverez ici toutes sortes de musique, de la salsa, de la bachata et du reggaeton à la musique électronique. Il y a également des salons VIP, donc si vous voyagez avec des amis et que vous souhaitez un espace exclusif pour vous, vous pouvez l’avoir ici sans aucun problème.

La discothèque est située à Santa Cruz de Tenerife, ce qui en fait l’une des meilleures discothèques du nord de Tenerife . Quant au personnel, vous trouverez ici une attention très proche et amicale, ce qui est très apprécié. C’est sans aucun doute un bon endroit pour sortir faire la fête après une journée intense à découvrir les attractions de la capitale ou à faire des excursions autour de Tenerife .
8. Punta Cana Disco Los Cristianos
Punta Cana Disco Los Cristianos est un autre des clubs de Tenerife que vous pouvez visiter si vous cherchez à passer une nuit de fête entouré d’une bonne ambiance et face à la plage. Il est situé à Los Cristianos , en face de la plage de Las Vistas, et d’où vous pourrez admirer de magnifiques couchers de soleil.

S’il est devenu un endroit branché et très populaire c’est parce que son ambiance est très agréable et sa musique très actuelle. Ouvert tous les jours, bien que du vendredi au dimanche les horaires soient plus longs. Et le meilleur de cet endroit, en plus de son animation et de son ambiance, c’est qu’ils servent de très bons cocktails. C’est sans aucun doute la meilleure discothèque de Tenerife pour s’amuser entre amis ou en couple.
Les meilleures lieux à voir à Tenerife
9. Babylon Disco Gay Pub, une discothèque à Tenerife avec une super ambiance
Le Babylon Disco Gay Pub est une autre des discothèques les plus populaires du sud de Tenerife . Il est situé à Playa de Las Américas et est ouvert du mardi au dimanche. Le meilleur dans tout ça, c’est que le week-end, il y a généralement des séances de musique à thème et des spectacles et performances de toutes sortes, ce qui rend le tout encore plus amusant.

Les prix d’entrée ne sont pas très chers par rapport aux autres clubs de Tenerife et les boissons sont assez abordables étant donné qu’il est situé dans l’une des zones les plus festives de l’île.
C’est l’un des rares clubs ou lieux gays du sud de Tenerife, ce qui explique également sa popularité.
10. Le Club – Tenerife Beach Club
Et enfin, Le Club – Tenerife Beach Club est un autre club de Tenerife qui vaut vraiment le détour.
C’est aussi l’un des clubs de Tenerife que nous avons visité et que nous avons beaucoup aimé. Il est situé sur la Costa Adeje, en face de l’une des plages les plus belles et les plus populaires de Tenerife , Fañabé. Il est ouvert tous les jours, mais comme d’habitude, les vendredis et les week-ends, il a tendance à être plus fréquenté par les locaux et les touristes. Nous y sommes allés en semaine et avons pu profiter beaucoup plus du lieu, ainsi que des lits balinais et de son restaurant.

De nombreux DJ jouent dans cette discothèque, tous avec une grande expérience musicale. De plus, la même discothèque organise d’autres types d’activités durant la journée, comme des entraînements sportifs ou des cours de sports nautiques. Pour toutes ces raisons, il est devenu l’une des meilleures discothèques du sud de Tenerife .
Hébergements à Tenerife




Services de Voyage
Réserver un Hôtel
Réserver un Taxi
Louer une voiture
Assurance voyage
Réservez un logement avec annulation gratuite
Liens Utiles
- Que faire à Barcelone
- Visiter Madrid
- Louer une voiture
- Souscrire une assurance voyage

Toutes nos excursions et activités à Tenerife
Réservez un logement avec annulation gratuite